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Politique de livraison

1. Généralités

Il n’y a pas de prix minimum de commande sur la Région Bruxelloise. Il n’y a pas de frais de préparation de commande. Les frais de livraison sont indiqués lors de la finalisation de la commande. Les frais de livraison sont établis de la manière suivante selon le lieu de réception de la commande : • Livraisons gratuites à partir de 50.00€ TVAC, en-dessous les frais de transport s'élèvent à 5.00 € TVAC pour les codes postaux belges suivants : 1000, 1020, 1030, 1040, 1050, 1060, 1070, 1080, 1081, 1082, 1083, 1090, 1120, 1130, 1140, 1150, 1160, 1170, 1180, 1190, 1200, 1210, 1300, 1301, 1310, 1330, 1331, 1332, 1340, 1341, 1342, 1348, 1400, 1410, 1420, 1421, 1430, 1435, 1440, 1460, 1461, 1480, 1490, 1601, 1602, 1620, 1630, 1640, 1650, 1651, 1652, 1653, 1654, 1700, 1702,1730, 1731, 1740, 1750, 1780, 1800, 1820, 1831, 1850, 1851, 1852 1853, 1860, 1861, 1880, 1930, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1970. • Livraison en-dehors de ces codes postaux sur devis. • Pas de livraison ou d’expédition en-dehors de la Belgique. Les frais de livraison ne peuvent être contestés au moment de celle-ci. Le client est prévenu du jour de livraison au moment de la commande. Les livraisons sont effectuées dans les meilleurs délais dans la tranche horaire convenue entre l’acheteur et le vendeur. Le lieu de livraison est mentionné explicitement par l’acheteur. En cas d’absence, les commandes sont disponibles au magasin situé à Avenue Houba de Strooper, 604 à 1020 Bruxelles.

2. Droits de douane, accises

L’acheteur professionnel est considéré comme importateur agréé lors de livraison en dehors de la Belgique. L’acheteur professionnel doit tenir en compte les réglementations de douanes, accises. Les frais liés à ses réglementations seront à charge de l’acheteur professionnel. Les Lois concernant les Droits de douane et accises varient d’un pays à l’autre, c’est l’acheteur professionnel qui doit prendre en charge toutes les formalités douanières auprès des services des douanes locaux.

3. Problèmes de livraison

L’acheteur doit vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la réception du colis et signaler les éventuels dommages à Mikamedic par courrier électronique : info@mikamedic.be dans les 24h qui suivent le moment de réception de la livraison. La date de la poste faisant foi dans le cas où le signalement se fait par courrier postal

CONTACT

info@mikamedic.be

02 895 90 07

Avenue Houba de Strooper 604

1020 Bruxelles, Belgique

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